Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Neige

Nous habitons a environ 500 m du centre de tri postal et pourtant depuis vendredi notre facteur qui fait sa tournée à vélo ne passe pas. Pourquoi ? Il ne faut surtout pas attendre un courrier urgent.
Il est loin le temps où la France avait un bon service public.
Il n'y a pas que la Poste qui ne remplit plus son service, quand il y a plus de 10 cm de neige.
Les routes secondaires ne sont pas déneigées, les avions ont du mal à décoller, l'Eurostar est inutilisable....... et devant chaque habitation les trottoirs ne sont pas nettoyés par les occupants
A trop vouloir :  tout faire sans stocks, tout faire malgré tout, tout faire sans personnel de remplacement formé,  tout faire sans moyen adéquat....ou chacun pour soi ....et en laissant sur le bord de la route trop d'hommes sans travail.

TOUT EST BLOQUE.

Le plaisir de voir un Noël blanc est gâché par toutes ces manques d'attention de chacun.

C'était mon tout petit coup de gueule.

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, les services publics ne sont plus ce qu'ils ont été...je travaillais moi-même à La Poste et je suis bien contente d'avoir pris ma retraite...quand je vais au bureau par chez moi, je suis vraiment dégoûtée de voir que ça tourne à l'épicerie...sans compter tout le reste...allez...pffftttt...Bises à toi !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité