Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Potage aux fanes de radis et fromage fondu

Dans "le jardin de Cruik", les radis sont juste semés mais nous nous régalons avec ceux que notre maraîcher habituel, Sylvain, vous propose chaque samedi sur le marché de St Omer, depuis déjà quelques semaines.

Bien laver les fanes de radis.
Dans une casserole faire revenir un oignon couper en tous petits morceaux, avec du beurre.
Ajouter les fanes de radis, mélanger bien.
Incorporer alors une pomme de terre coupée en de très petits dés.
Mouiller avec 1.5 l de bouillon.
Faire cuire à couvert 20 mn environ.
C'est cuit quand la pomme de terre est cuite.100_5129
Ajouter 3 portions de fromage fondu et mouliner.
Servir bien chaud.

100_5137



MERCI DE VOTRE VISITE ET TRES BONNE SOIREE

Un petit message fait toujours plaisir, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais encore fait ce potage, je n'y pense jamais...je vais essayer de ne pas oublier pour les prochains radis que je mangerai...Merci pour l'idée, bises et bonne fin de soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité