Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

J'y étais.......

Hier soir, était diffusé sur France 3, "La saison des immortelles" avec Olivier Marchal.
Une partie de ce téléfilm a été tournée dans les rues de Saint-Omer (rue des Epeers, rue Caventou, rue Saint-Bertin et enclos Saint-Denis), en septembre 2008.

L'église Saint-Denis

100_2538

A cause du tournage de ce téléfilm, la circulation était interdite dans le quartier où j'avais une petite boutique. Pendant ce tournage, les clients furent très rares dans ma boutique qui a fermée ses portes 4 mois plus tard.
Ma copine, Marie-Pierre était la religieuse aperçue brièvement dans ce téléfilm. Je suis allée la voir pendant qu'elle attendait. J'ai vu Olivier Marchal qui lui aussi attendait entre deux prises de vues. J'ai été impressionné par le silence qui régnait dans ce quartier au moment des prises de vues.

Je n'ai pas  pris de photos de ce tournage, à l'époque je n'avais pas encore d'APN. Dommage !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> J'ai vu avec plaisir que tu as mis mon blog dans tes liens.Je t'en remercie.<br /> Tu es du Pas De Calais ? De quel endroit ?<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
O
et moi qui n'ai rien reconnu! c'est la magie du cinéma...
Répondre
K
http://www.femina.fr/Cuisine/Recettes/Mini-charlottes-de-radis-rose<br /> <br /> une idée pour toi :)
Répondre
A
Je n'ai pas regardé le téléfilm.<br /> J'étais invitée à dîner, dommage car en général, les films avec Olivier Marchal sont plutôt intéressants.<br /> J'attendrai la rediffusion pour le voir.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Agnès
Répondre
K
c'est super quand un film esst tourné dans notre ville <br /> nous ici a valenciennes ca a eté la revolution quand on a tournée germinal il y a quelques années<br /> avec deneuve depardieu renault quae j'ai eu la chance de rencontrer c'etait une superbe fete ici<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 862
Publicité