Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

Fidèle......et très utile....

Il m'accompagne souvent dans le potager, lors des récoltes.

100_5629

C'est mon papa qui l'a tressé.
Il n'a pas eu le temps pour m'apprendre à choisir le bon osier, le couper, le tresser....ni de me faire découvrir les endroits où trouver cet osier..... J'avais une activité professionnelle et une vie familiale trop prenante......
Très souvent, il me l'a apporté plein de bonnes choses.....
En ce triste jour pour certaine, une phrase que mon papa disait souvent pour donner du réconfort : " Vas où tu veux, meurs où tu dois" me vient à l'esprit.

P1030905 P1030897

100_5628 100_5629 100_5630


100_3021 100_3459

Il est certains jours où il me manque beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
De très jolie souvenirs!
Répondre
C
Je te comprends, je n'ai plus mon papa ni ma maman.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
K
superbe panier<br /> le mien aussi est parti...<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> chtite karine
Répondre
K
Il me manque à moi aussi mon papy!
Répondre
P
oh comme je comprends ... mon papa à moi est parti il y a 18 mois seulement et c'st tous les jours qu'il me manque ...<br /> il est superbe ce panier !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité