Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Thé aromatisé à la cerise

Vous tous qui me lisez régulièrement, vous savez que je n'aime pas gaspiller, que je donne plusieurs vies à certains produits mais aussi que je suis étourdie....
Voilà ce que j'ai testé et approuvé.
Depuis quelques mois j'achète mon thé en vrac ( noir ou vert). Je le parfume au gré de mes envies et des produits de saison :
Menthe séchée, zeste d' agrumes, pommes séchées, saupoudrée de cannelle et maintenant cerise.

100_5785   100_5786

Merci de votre participation à mon petit jeu, j'attends encore des réponses, on peut jouer plusieurs fois, votre imagination doit encore travailler !!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de finir la petite récompense.....

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je mets des cerises fraîches et du thé noir( sur la photo on ne voit pas bien le thé)dans ma boule à thé. Je le bois chaud comme froid tout au long de la journée.<br /> Merci pour la visite.
Répondre
P
tu mets des cerises fraîches dans la boule à infuser et c'est tout ? et ça donne du goût ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 143
Publicité