Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Cerises confites

Rouge, toujours rouge !!!!!!

Mes cerises sont délicieuses, et c'est naturel que je les préfère, mais la saison est bientôt terminée alors j'ai cherché comment prolonger le plaisir de déguster ces délicieux fruits.
Ces cerises confites devraient être un délice dans un cake que je réussis bien depuis que j'utilise ma MAP.

100_5744

Dans une casserole, verser 1 volume d'eau pour 2 volumes de sucre, dès le début de l'ébullition verser les cerises dénoyautées.
Maintenir l'ébullition pendant 20 mn environ puis égoutter les cerises à l'aide d'une écumoire.
Conserver  dans une boîte hermétique.

100_5780

Merci de votre participation à mon petit jeu, je suis en train de confectionner la petite récompense.
Faîtes travailler votre imagination !!!!!!
Celles et ceux qui me connaissent bien ou qui ont bien lu certains articles ont un petit avantage.

Publicité
Commentaires
Z
Voilà une belle façon de conserver les fruits presque au naturel, je fais la même chose, mais avec les abricots, les pêches, les quetsches, les fruits à pulpe bien charnue, à bientôt!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 741
Publicité