Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Feu d'artifice à Arques

Depuis de nombreuses années, chaque 13 juillet, un feu d'artifice est tiré, autour de l'étang Beauséjour.
Comme toujours, dans ces manifestations populaires, il faut arriver tôt pour trouver un emplacement de stationnement et une bonne place pour admirer le spectacle dans de bonnes conditions.
Pour faire patienter les spectateurs en attendant la nuit complète, une musique de fête est diffusée.
L'étang Beauséjour est le domaine privilégié des cygnes

100_5795

Ces cygnes ont évolués au son de ma musique, leur ballet improvisé était très agréable.
Au cours du feu d'artifice, certains d'entre eux ont fait des exercices d'acrobatie, quand les fusées faisaient trop de bruit.

Je suis désolée pour la qualité de la photo.(cliquer sur la photo sur l'agrandir)


Publicité
Commentaires
D
Formidable Cruick. J'adore.<br /> Ou est ta ville 'Arques" car moi j'habite près d'Arques la Bataille..<br /> Bon week-end<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
K
Effectivement quand on agrandit la photo, on voit que ceux sont des cygnes.
Répondre
C
Heu, c'est quoi, le carré noir au milieu ??
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité