Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

3 anniversaires

Ce jour, nous fêtons 3 anniversaires.

En effet, il y a 33 ans je disais "oui" à Pierre pour l'aventure......( pensée pour Alain et Josiane qui aussi se sont dit "oui" le même jour que nous et  n'ont donc pas pu être près de nous ce jour là, mais nous avons plusieurs fois fêté cet anniversaire ensemble, aujourd'hui ils luttent ensemble contre une terrible maladie... Courage Alain)

Il y a 13 ans, nous emménagions dans cette maison avec ce joli jardin, qui est devenu depuis 1 an "le jardin de Cruik" date de mon premier message sur ce blog.

Comme tout le monde, j'ai connu des doutes......mais j'ai malgré tout,toujours envie de poursuivre......

Publicité
Commentaires
G
allez hop ça s'arrose!!!bon anniversaire et bonne continuation pour les trente prochaines années à venir
Répondre
K
eh bien trois fois BON ANNIVERSAIRE alors!!!<br /> encore beaucoup d'autre a ton blog pour notre plus grand plaisir<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> karine
Répondre
P
J'avais oublié que ça faisait un an pour ton blog, bon anniversaire de blog alors!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 703
Publicité