Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

Sauce au livarot

Pour cette occasion, j'ai essayé cette recette que j'ai trouvé ici.

Ce matin, j'ai d'abord mis à dégeler les coquilles St Jacques (que j'avais conservé au congélateur en attendant une bonne recette) dans un peu de lait.

100_6239

Pour la sauce :
Eplucher et émincer 2 petites échalottes.
Les faire blondir avec une noisette de beurre.
Mouiller avec 1/2 verre de cidre.
Ajouter 3 cuillers à soupe de crème épaisse et 1/2 livarot après avoir enlever la croûte.
Mélanger énergiquement au fouet.

Faire revenir les coquilles St Jacques dans une poêle bien chaude 3 mn de chaque côté.

100_6242

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
L
Huuuuuuuuuuum j'ai faim!!!
Répondre
C
Cela doit être délicieux !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
P
C'est une recette qui va plaire à Pierre-Alexis, je la note.<br /> <br /> bisous ma maman.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 741
Publicité