Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Souvenir de vacances

Non, ce n'est pas nous qui sommes partis en vacances, elles sont encore à venir (le dépaysement est à venir dans une quinzaine de jours) mais c'est Pauline et Pierre-Alexis qui sont allés en Bretagne.
Depuis qu'elle est toute petite, Pauline a pris l'habitude de ramasser les coquillages sur les plages qu'elle fréquente au moment des vacances.
Cette année, elle n'a pas changé ses habitudes.

100_6265

Après les avoir été bien nettoyés, ils ont séché dans le jardin.100_6266
Maintenant, je vais pouvoir utiliser les grands bocaux, que Delphine m'a gentiment donné.100_5096

J'en ai profité aussi pour confectionner  un bocal "Côte d'Opale" puis deux autres "Côte d'Emeraude".

100_6289

MERCI MA PETITE PUCE

(de continuer ce que l'on a commencé ensemble quand tu étais une  toute petite fille)

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est chouette les coquillages, chez moi aussi les bocaux remplis s'alignent garnis de ces souvenirs de bords de mer
Répondre
G
c'est très sympa de ramasser les coquillages et après on peut faire plein de belles choses avec...........
Répondre
P
Je ne suis pas prête d'arrêter cette petite tradition de famille.<br /> <br /> Bisous Ma Maman.
Répondre
K
c'est trop mignon!<br /> c'est vrai que c'est sympa de ramasser des coquillages!!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 123
Publicité