Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Mon premier poudding

C'est pourtant un classique de n'importe quelle débutante......

100_7363

Couper en rondelles la baguette oubliée et rassie...
Arroser avec 60 cl de lait concentré non sucré.
Ebouillanter  200 grs de raisins secs puis les faire macérer dans du rhum( pour moi 250 grs pour vider ma réserve)
Ajouter au mélange pain-lait 3 oeufs puis 100 grs de sucre ( pour moi sucre aromatisé à la lavande = quand on ouvre le bocal on sent "la savonnette" mais au goût c'est parfait)
Incorporer ensuite les raisins.
Beurrer largement le plat et y verser la préparation.
Mettre au four 160 ° pendant 25 mn.100_7356

100_7361

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anne-Marie,<br /> J'adore le pudding... Lorsque j'étais enfant, je courais après l'école en acheter un chez le boulanger...<br /> Comme toi, je n'en n'ai jamais fait.<br /> Le tien a l'air délicieux avec les raisins macérés dans le rhum..<br /> Je sens que ça me plairait beaucoup...<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia
Répondre
P
J'en connais un qui devait être content!
Répondre
G
personellement j'ajoute du pudding en poudre vanillé non sucré, c'est une variante que dans notre coin on appelle "LE PAIN D'CHIEN"<br /> bonne journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 027
Publicité