Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Feuilleté aux épices

Dans un petit saladier, râper 80 grs de parmesan. Découper en tout petits morceaux 50 grs de lard fumé.
Ajouter des graines de pavot, du cumin, des graines de sésame, sel et poivre. ( j'ai tellement utilisé d'ingrédients que j'ai fait une petite erreur en transcrivant cette recette)
Mélanger le tout.
Dérouler un rouleau de pâte feuilletée.
Saupoudrer le mélange sur la pâte feuilletée.
Faire pénétrer la préparation dans la pâte feuilletée, à l'aide du rouleau à pâtisserie.
Découper des lanières.
En faire des torsades.

100_7766

Mettre au four pendant 10 mn environ.
Servir tiède.

100_7769

(Je n'ai pas pensé à les photographier dans le plat de présentation)

Vous pouvez les faire en avance et les réchauffer au moment de servir.

Publicité
Commentaires
M
préparez l'apéro j'arrive bisousss
Répondre
F
sympa! je fais aussi avec des graines de sésame....merci pour ta visite. bisou à toi.bonne chance pour le jeu de chez Béa.
Répondre
M
C'est ton petit mot laissé sur mon blog qui me mène au tien aujourd'hui. Je n'ai vu que quelques pages pour l'instant mais pour ce qui est des recettes de cuisine il y en a de bien appétissantes. Merci et à bientôt !!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité