Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Une petite réalisation

Au gré de mon imagination, mes petits doigts (encore) agiles ont réalisés ce petit ouvrage au crochet.

100_7729

Depuis quelques temps, je préfère créer plutôt que suivre les explications sur une revue, mais ces ouvrages, pour l'instant, ne compte à peine qu'une quinzaine de rangs.

Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation ! Il y a bien longtemps que je n'ai tenu de crochet dans mes mains...Bravo à toi ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
Joli !!!!!<br /> Celui que tu m'as offert sur le pot de confiture me sert comme napperon .<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Cat
Répondre
G
tu es très douée au crochet <br /> bravo!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 581
Publicité