Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2011

Je vous le confirme....

Je vous le confirme, le printemps est plus en avance que l'année dernière.

Nouveau petit tour dans " le jardin de Cruik".

Les violettes sont à nouveau de retour.

100_8337

Une dizaine de jours avant l'année dernière.

Publicité
Commentaires
M
Ça ne risque pas d'arriver chez nous, il y a encore beaucoup trop de neige pour ça! Connaissez-vous votre chance?
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites fleurs surtout ce qu'elles annoncent...j'ai hâte !!! Bises et bonne fin de journée
Répondre
G
eh oui y a pleins de petits signes qui montrent que le printemps est là.....<br /> je n'ai plus de jardin, mais dès que j'ouvre les fenêtres on entend les petits oiseaux qui chantent !!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
hoo!!!! des violettes j'adore c'est trés beau bisoussss
Répondre
C
Et bien , on voit que le CAP de fleuriste de Carole approche, les noms latins sont bien en mémoire.<br /> Sinon, c'est bien vrai, le printemps est là !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité