Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Début d'une nouvelle collection.....

J'ai encore craqué.....

100_8425

101_0153

Suite à mes nombreux passages à Emmaüs....

La première de cette petite collection est une salière de famille.100_4611

Bonne journée

Merci de votre visite

P1030972

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, merci d'être passer sur mon blog. Cela fait un p'tit moment que je passe de temps en temps sur ton blog et j'avais vu que tu étais du coin .... moi je suis de Rodelinghem entre Guînes et Ardres.. J'adore aller chez Emmaüs à ST MARTIN AU LAERT, car question linges anciens y a du choix ....et là j'ai trouvé mon bonheur !!! Je te souhaite une bonne après midi avec le soleil en prime !!!! Bisous Nana
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 932
Publicité