Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Emmaüs et mon dernier achat

Lors de la grande vente en octobre, j'ai trouvé une belle nappe blanche brodée aux nouvelles initiales de ma fille.

Je ne pouvais pas vous la faire voir avant le jour où elles ont changé...

Cette nappe était sur cette table.....

101_0465

La voici donc après nettoyage et repassage.

101_6510 101_6511

Je pense qu'elle a apprécié.

Bonne soirée

A bientôt

101_6496

 

Publicité
Commentaires
P
il y aurait donc eu un mariage dans la famille Cruik ? félicitations aux jeunes époux !
Répondre
C
une jolie trouvaille !! <br /> bravo<br /> bisous de cocotte
Répondre
G
j'aime beaucoup le linge ancien cette nappe est très jolie bonne journée <br /> on la commence dans le brouillard à Tourcoing<br /> bisous
Répondre
C
De belles trouvailles à Emmaüs !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité