Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Pihem

Lors de notre dernière sortie avec l'accueil audomarois, nos pas nous ont conduit à Pihem

101_6518.

101_6517

101_6519

De nombreux marcheurs étaient à la recherche des pierres datées, indiquées par notre animatrice Monique.

Nous n'avons pas pu visiter l'intérieur, les portes étant fermées.

Merci de votre visite

P1000802

Publicité
Commentaires
G
Ahhh, Pihem !! Il me manque quand même souvent mon pêtit village... J'adorais m'y balader dans les ravins avec mes chiens !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité