Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

Commencer par moi mais ......

Quand j'ai vu cette pelote de laine, 101_6768, je me suis empressée d'en acheter 3 pelotes, les coloris  ont attiré mon attention, mais à mon retour à la maison, quand j'ai essayé de travailler ce fil 101_6766. Je n'ai pas beaucoup aimé.

Voici le début de mon ouvrage.

101_6764

Ma Maman, qui a vu que je ne prenais pas de plaisir à tricoter ce fil, s'est proposé de prendre le relais.

101_7072

MERCI MAMAN

101_6925

Publicité
Commentaires
T
Moi j ai adoré je me suis fait une écharpe avec cette laine j ai eu du mal à demare ensuite il faut tricoter entre les boules bravo à ta maman il y a la nouvelle laine et ça rend un effet de volant pour une écharpe c est joli je dois finir le pull à Lily mais je ne tricote pas beaucoup. Gros bisous et je vote tous les jours
Répondre
C
Elle rend bien cette laine !<br /> <br /> Bravo à ta maman et bisous à toi<br /> <br /> Cat
Répondre
C
une fois j'ai acheté ce genre de fil et je ne suis jamais arrivée à le tricoter hi hi hi !!!<br /> <br /> ta maman est une fée !!!<br /> <br /> bisous sans oublier cruick qui est toute migonne et se languit du jardin !!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité