Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2012

Résultats de janvier 2012

Merci.

18 ème avec 396 votes.

Ce n'est pas mal, mais j'espère faire mieux en février.

 

Pour voter chaque jour c'est

 

ici!


pastille-concours-blog-cuisine

Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu a été bien placée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
M
on continue à voter. Par contre, n'hésite pas à me mettre un mail pour que j'y pense, je vote dans diverses rubriques pour plusieurs copines, alors ... vu mes occupations, parfois j'oublie.<br /> <br /> 18ème c'est quand même pas si mal, mais c'est sûr, trop loin pour gagner. Bisous samariens
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité