Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2012

Becquet

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/.

Vous ne serez pas étonné si je vous indique que j'ai choisi une gigotière de 0 à 6 mois,dans la gamme "un petit lapin pour des nuits câlines", pour le petit bout'chou qui est déjà bien attendu.

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à donner votre avis, si je suis l'heureuse gagnante, je tirerais au sort parmi les personnes qui  m'auront laisser un gentil commentaire et la ou le gagnant recevra un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site  http://www.becquet.fr/.

Voici le lien pour connaître le réglement du concours :http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/02/28/23634221.html

Publicité
Commentaires
J
Je tente aussi ! Bonne chance !
Répondre
T
Très joli blog!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu, auquel je participe aussi!
Répondre
N
très joli choix<br /> <br /> je te souhaite bonne chance
Répondre
A
très beau, j'aime beaucoup le linge becquet, il est de très bonne qualité, bonne chance et bienvenue au "Bébé"
Répondre
P
C'est tout gai! Bien lumineux!^^<br /> <br /> Bonne chance à toi! <br /> <br /> ♫
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité