Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

Formule 1

Aujourd'hui, c'était la reprise du championnat du monde de Formule 1 2012, avec le grand prix d'Australie.

On parle peu d'eux mais pourtant, les 2 pilotes Kamui Kobayashi et Sergio Perez ont marqué 8 et 4 points, l'équipe Sauber après cette première journée est 3 ème au classement.

Publicité
Commentaires
G
ben dis donc tu t'y connais en vroum vroum!!<br /> <br /> j'y ai échappé aussi chez nous c'était natation....<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
P
tiens je suis étonnée que mon mari ne m'ait pas fait subir les vrombissements des voitures ! j'ai dûe être sauvée par le décalage horaire !
Répondre
M
au courant du sport automobile ... bravo !<br /> <br /> bonne fin de dimanche frisquet.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité