Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2012

çà s'en va et çà revient.....

"çà s'en va et çà revient" est d'abord une chanson de Claude François mais en ce moment c'est la phrase que j'utiliserais pour parler de ma ligne téléphonique et de ma connexion internet.....

Depuis la naissance de Pierrick, c'est le deuxième jour où je ne le verrais pas !!!! Je pense très fort à Catherine et Pierre, ses autres grands-parents, qui n'habitent pas la région et qui n'auront pas comme nous, la chance de voir Pierrick grandir, presque au jour le jour.

La première rencontre de Pierrick avec Cruik s'est très bien passée, sous la surveillance des parents et de sa maîtresse.

101_7421

 

Publicité
Commentaires
G
ah ! oui c'est vrai que c'est dur de ne pas voir grandir nos petits , nous en avons 6 près de nous et la petite Camille qui habite Marseille nous la voyons grandir sur les photos et films que nous envoient ses parents nous serons quand même près d'elle pour f^ter son premier anniversaire<br /> <br /> profitez bien de votre petit bout <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité