Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2013

Le berceau

100_7912

102_9602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant quelques années, aussi bien à Arques qu'à Peseux, ce berceau m'a servi de blibliothèque.

Auparavant, il avait accueilli mes 3 enfants dès le retour de la maternité jusqu'à leur 6 mois environ.

img128

img127

img129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce berceau, mon Papa l'avait toujours connu, en pièces détachées, dans le grenier de la maison familiale. Il m'a demandé, quand je lui ai appris qu'il allait être à nouveau grand-père, il y a environ 35 ans, si je voulais qu'il essait de le remonter, je me suis donc empresser de lui répondre oui, à cette époque j'aimais déjà les objets anciens.

Bientôt, il va à nouveau bientôt retrouver son véritable rôle, quand " Petit Gervais" va venir rendre visite à Papy et Mamie Cruik.

DSCN1628

Que ce soit fille ou garçon, la garniture aux couleurs pastels de ce berceau (je l'avais bien conservée depuis la naissance de Pauline), lui permettra de passer de bonnes nuits à Peseux.

Publicité
Commentaires
M
Belle histoire de famille....
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité