Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2013

Il a trouvé sa place !!!!

La semaine dernière, je l'ai reçu dans ma BAL.

DSCN1672

Ce coeur est magnifique.

Merci Catherine.

Je lui est trouvé une place d'honneur.

DSCN1767

DSCN1766

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douce après-midi

Publicité
Commentaires
C
Il a une bien belle place, mon petit coeur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité