Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2014

Saint Aubin

Depuis quelques temps, je vais régulièrement chez le kiné.

Ce dernier habite Saint Aubin, un village situé a environ 6 kilomètres de Peseux.

J'ai été interpelé par certaines inscriptions, qui m'ont amenées à faire des recherches.

DSCN3947

DSCN3949

DSCN3952

Si, vous aussi, vous connaissez une église où sont inscrit : " Liberté, Egalité, Fraternité", merci de me les indiquer.

Publicité
Commentaires
Z
J'en connu une ! c'est Saint-Aubin du Jura justement ! C'est mon village natal !<br /> <br /> http://www.saintaubindujura.fr/leglise/<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
tout à fait surprenante cette devise au fronton de cette église et instructifs les explications<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
F
Je n'en connait pas personnellement, mais ce site est très instructif, et Saint Aubin est répertorié<br /> <br /> http://atheisme.org/eglises-republique-francaise.html<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 581
Publicité