Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2014

Mon parterre .....

Depuis quelques semaines, je prends plaisir à admirer ce parterre créé il n'y a pas encore 1 an.

Chaque jour, c'est un spectacle nouveau !!!!

DSCN4477

DSCN4472

DSCN4476

DSCN4473

DSCN4469

DSCN4470

DSCN4474

DSCN4475

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Ce compliment va aller droit au coeur de Pierre qui fait la chasse aux mauvaises herbes !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Alors je suis désolée, mais ce que j'admire avant tout, c'est l'absence de mauvaises herbes!!! bravo! Si seulement il n'y avait pas de printemps pour elles...Et tes fleurs sont très jolies aussi, profites bien!
Répondre
G
le printemps est je trouve la plus belle des saisons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est si agréable de voir son travail sortir de terre et de découvrir chaque jour des changements<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est si agréable de voir son travail sortir de terre et de découvrir chaque jour des changements<br /> <br /> bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité