Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2014

Pâtes à la milanaise

DSCN3857

Il y a déjà longtemps que je n'ai pas posté de recettes !!!

Cette recette je l'ai souvent réalisé quand mes enfants étaient jeunes et que je travaillais encore, je l'ai un peu oublié quand Pierre a rencontré ses ennuis de santé suivi d'un régime sans sel, depuis que le nouveau "jardin de Cruik" a fourni beaucoup de tomates et que j'ai confectionné moi-même la sauce tomates je refais ce plat si rapide à confectionner.

Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

Couper en dés le jambon à l'os.( le jambon en tranches convient très bien)

Râper le comté.

Couper les champignons de Paris (selon les convives, quelque fois j'oublie cet ingrédients).

Egoutter les pâtes.

Mélanger tout les ingrédients.

Servir chaud, parsemer d'un peu de persil hâché.

Publicité
Commentaires
S
Simple et délicieux, et avec une sauce tomate faite maison avec les tomates du jardin ça devient un plat de roi.<br /> <br /> A manger sans modération.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité