Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2014

J'aurai pu.....

Au temps de mon activité professionnelle, j'aurai pu entrer dans ce magnifique bâtiment !!!!!

DSCN5502

DSCN5501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, pourtant c'était la première fois où j'allais à Lyon.

Ce n'était pas pour du tourisme, alors vous ne verrez pas les coins les plus touristiques de cette ville.

Voici ce que, comme à mon habitude, a retenu mon attention......

DSCN5498

DSCN5499

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout Lyon, j'adore le trompe l'oeil!<br /> <br /> Par contre j'ai la photo de bobillot, je te l'enverrai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Le Central téléphonique Lalande, très belle façade art déco.
Répondre
G
j'ai déjà visité Lyon et c'est une très belle ville (nous l'avons découverte avec le beau-père de mon fils qui est un amoureux de sa ville) les marchés les traboules le parc de la tête d'or, Guignol les bouchons les façades en trompe l'oeil et tous les monuments que l'on se doit de voir
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité