Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

Gâteau aux cerises

L'été dernier, au moment des cerises, j'ai préparé du coulis, que j'ai congelé. Il serait temps maintenant de l'utiliser pour faire de la place pour y stocker les futures récoltes.

Comme souvent, c'est chez Brigitte de Passion potager que j'ai trouvé mon inspiration.

DSCN7769

 

Mélanger 3 pots à yaourt de farine, 1 pot de sucre, 1 càc de bicarbonate de sodium et 2 oeufs sans oublier 200 grs de coulis de cerises.

Pour moi, c'etait trop simple, donc j'ai ajouté quelques cerises encore congelé.

Vite au four, température 180 °, pendant 40 mn environ.

Quel plaisir, en ce début de printemps de déguster des gâteaux aux fruits ( pas de saison), sans se ruiner.

 

DSCN7766

Publicité
Commentaires
G
ah ! ça doit être bon je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> à bientot
Répondre
C
Quelle farine as-tu utilisé Anne Marie car la couleur du gâteau est foncé, c'est peut-être dû au coulis ??<br /> <br /> Mais il est vrai que c'est appréciable de déguster les fruits rouges en cette saison!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter d'agréables fêtes de Pâques en famille !<br /> <br /> Avec mes bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité