Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2015

La presse.....

Je vous parle souvent des différentes activités du comité des fêtes de Peseux.

Cette fois, c'est la presse locale qui en parle.

Cette année, non seulement, je suis la secrétaire du comité des fêtes de Peseux, mais aussi le lien entre cette association et la presse.

Je ne m'attendais pas, quand même pas, à lire ce titre.....

img344

Publicité
Commentaires
G
bravo pour tes nouvelles fonctions nous aussi nous nous sommes impliqués dans notre association en plus de nos activités de nos petits-enfants nous sommes des grands-parents hyperactifs et c'est tant mieux on reste en forme grace à tout ça <br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite de bonnes fêtes en famille
Répondre
F
Bravo! tu as raison, c'est une bonne façon de s'intégrer, surtout dans un tout petit village. Tu vas encore être plus occupée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ça fait toujours un drôle d'effet de se voir dans le journal !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité