Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Agrandissement.....

J'ai pris mon temps....

Au début de l'automne, j'ai demandé à Pierre de m'agrandir mon parterre test.

J'ai nettoyé celui en place, j'ai prélevé quelques plantes qui se sont bien développées ( anémones du Japon, millepertuis, iris.....)

J'ai installé des phlox suite à un troc.

Les bulbes d'iris de Hollande ont déménagé, elles ont quitté de parterre de l'arbre à papillons pour s'installer dans ce nouveau parterre.

Seuls les pieds de buis, atteints par la pyrale, me préoccupent, mais j'observe quelques petites feuilles qui m'indiquent que tout n'est pas perdu !!!!

DSCN0532

DSCN0533

DSCN0535

La valériane sera encore très présente dans la première partie. 

Donc, pas d'investissement pour ce parterre !!!!!

Le printemps me dira si j'ai fait le bon choix .....

Publicité
Commentaires
L
merci de votre passage chez moi. Pour l'instant les jardins sont un peu en repos ,mais le printemps saura faire reverdir et éblouir notre regard.<br /> <br /> Joyeuse fêtes.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité