Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2016

Un petit boîtier......

Depuis que nous habitons Peseux  dans le Jura soit bientôt 3 ans, nous ne captons que très rarement les mobiles.

J'avais l'impression de payer un forfait pour presque rien !!!!!

Je ne donnais plus mon numéro, mais quelques personnes avaient enregistrer ce numéro avant notre déménagement et elles ont essayé de me joindre sans réponse ou quelques jours plus tard quand j'étais en déplacement.......

Un technicien Orange est venu chez Thibault pour actualiser l'installation. J'étais présente. J'en ai profité pour discuter avec lui de mon ancienne entreprise. Je lui ai aussi parlé des problèmes que je rencontrais à Peseux. Il m'a donc conseillé d'installer une antenne intérieure, femtocelle.

J'ai donc commandé ce petit boîtier qui me permet de recevoir et aussi de rappeler les mobiles sans supplément.

Il est bien dommage qu'en boutique, alors que je me plaignais de ne pas recevoir les appels sur mon portable, personne ne m'a jamais parlé de cette antenne intérieure.

https://boutique.orange.fr/mobile/femtocell-orange
Vous ne captez pas bien le réseau mobile 3G chez vous ? Découvrez la solutionFemtocell.
Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité