Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2021

Compotée de figues et d'oranges.

IMG_0216

En faisant le tour du nouveau " jardin de Cruik", j'ai trouvé une dizaine de figues encore sur l'arbre.

Le manque de soleil de ces derniers jours ne m'invite pas vraiment à déguster ces figues au naturel.

Les oranges ne se conservent pas vraiment, elles sont donc à consommer rapidement.

Eplucher et séparer les quartiers de 3 oranges.

Couper en 2 les 10 figues.

Dans une casserole, déposer les fruits ainsi que 2 càs de miel.

A feu doux, mélanger le tout, pendant environ 15 mn.

Laisser refroidir et déguster. 

Publicité
Commentaires
F
Oh comme ca doit être bon ,je n'aurais pas pensé a ce mélange moi qui traditionnellement reste a pommes kiwi, pommes poires cannelle en compote merci pour ces belles idées que vous avez toujours
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité