Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2016

Une belle luminosité !!!!!

Hier, alors que je m'activais dans le nouveau " jardin de Cruik', j'ai été interpellé par la lumière sur l'arbre à perruques.....

J'ai de suite cessé mon activité pour immortaliser cet instant avec mon APN.

DSCN9311

DSCN9312

DSCN9314

DSCN9317

DSCN9319

Mes modestes photos ne reflètent pas vraiment ce qui m'a fait interrompre mon activité, mais cette phrase sera mon aide-mémoire !!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que moi aussi je prends des photos pour me servir de mémoire!!<br /> <br /> L'arrivée du soleil est bien agréable, bonne journée à toi
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité