Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2016

Exposition d'anciens outils agricoles.

Une exposition d'anciens outils agricoles était organisée en même temps que les portes ouvertes du moulin du Val d'Amour.

J'y ai retrouvé le tracteur que mon Papa possédait alors que j'étais enfant, à Mesnil-Follemprise en Seine-Martime.

DSCN0290

Il  avait d'autres machines que je ne connaisais pas.

DSCN0288

DSCN0294

DSCN0300

DSCN0301

DSCN0295

DSCN0302

DSCN0303

DSCN0304

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité