Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2016

La caseille

Dans le jardin de Josiane, à notre arrivée dans le Jura, j'ai observé un pied de cassis aux gros grains et au goût de groseilles à maquereaux, je ne connaissais pas cette plante.

Au cours de la tonte de la pelouse, Josiane en a cassé une branche, qui a de suite trouvé une belle place dans le nouveau " jardin de Cruik".

Quelques grains l'année dernière qui ne valaient d'en parler dans un article.

Lecture dans un livre sur les jardins d'un article sur la caseille, qui est en fait le nom de ce fruit.

DSCN0050

DSCN0051

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0054

 

Avec les grains récoltés dans le nouveau " jardin de Cruik" et dans celui de Josiane, j'ai pu réalisé 8 pots de gelée, une nouvelle saveur à découvrir !!!!

Publicité
Commentaires
L
Et ça devient un petit arbre, le nôtre a plus de 20 ans et j'ai déjà fait beaucoup de boutures! Ca donne une gelée, miam, délicieuse! Bon week end!
Répondre
P
c'est boooooonnnnnn la gelée de cassis !!!!!
Répondre
C
J'adore la gelée de cassis ..... un fruit dont il faut profiter en ce moment, la saison en est tellement courte !<br /> <br /> Bises ensoleillées !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité