Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Le figuier et ses fruits

Le figuier du nouveau " jardin de Cruik" est de plus en plus beau.

DSCN5655

DSCN5657

DSCN5656

Les branches sont remplies de beaux fruits.

DSCN5555

DSCN5554

Nous les dégustons depuis quelques jours, Louise les apprécie.

DSCN5610

DSCN5684

Bientôt je vais essayer une bonne confiture.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne Marie et merci de ta visite, ça me fait toujours plaisir de partager mes découvertes, mes sorties. Très joli figuier chez toi, quels beaux fruits, que j'adore en confiture et en confit. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité