Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2017

Rien ne se perd, tout se récupère !!!!!

Depuis plus d'une quinzaine jours, nous dégustons les bons petits pois du nouveau " jardin de Cruik".

Maintenant, c'est la fin de ce parc, enfin pas tout à fait !!!!!

Les pieds sont arrachés.

Les cosses vertes d'un côté ( pour un dernier repas), les cosses sèches de l'autre ( pour les futurs semis).

Les fanes sont mises à sécher pour ensuite garnir le nid de nos cocottes. 

Comme disait Madame Broucke, mon ancienne chef d'équipe," chez Madame W, rien ne se perd, il n'y a que la fumée qui sort de la cheminée". Je pense souvent à elle et aussi à tous mes anciens collègues.

DSCN5003

DSCN5004

DSCN5005

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, ma petite Anne Marie! J'adore les petits pois, cette année, juste assez pour un repas, le jardin souffre. Il a plu aujourd'hui, il était temps!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité