Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2018

Elles n'ont pas de grand nom !!!!

Dans le nouveau " jardin de Cruik", pas de fleurs au grand nom.

Toutes les plantes présentes ici portent le nom de la personne qui m'a donné soit une bouture, soit un pied ou soit des graines.

Quand je fais le tour du nouveau " jardin de Cruik", je rends donc visite à tous ceux qui m'ont fait plaisir. Je peux raconter un certain nombre d'histoires, sans oublier le cadeau des oiseaux !!!!

DSCN7109

DSCN7106

DSCN7175

DSCN7155

DSCN7177

DSCN7167

 

DSCN7236

DSCN7213

Je suis assez contente du résultat !!!

Publicité
Commentaires
I
Le jardin de l'amitié alors !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité