Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2020

Rester positif !!!!

Depuis maintenant presque 2 ans, notre petite véranda est devenue notre pièce préférée.

C'est en son intérieur, que nous prenons de nombreux repas.

Nous pouvons y admirer nos parterres.

C'est un réel plaisir d'observer le fruit de notre travail quotidien.

C'est ainsi que j'ai aperçu cette jolie rose issue d'une bouture prélévée dans le jardin d'Alain et Chantal dans le Pas-de-Calais et que nous avons ramené dans le Jura.

Ce rosier s'est très bien adapté dans notre région d'adoption.

C'est la seconde fois, cette année, qu'il nous récompense !!!!

IMG_7194

IMG_7196

IMG_7195

Merci à Alain et Chantal !!!!

En recherchant, si je vous avais déjà montré cette rose, j'ai retrouvé cet article !!!

Restons donc positifs au début de ce second confinement .

Publicité
Commentaires
P
quelle chance, j'aimerais bien savoir faire des boutures de rosiers !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité