Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2020

Manque de motivation !!!

En l'absence de mon inspiratrice et auteure culinaire préférée ( Pauline) et aussi de ma jeune apprentie (Louise), je manque de motivation !!!

IMG_7485

IMG_7483

IMG_7484

Pourtant la journée avait bien commencé.

Le lever de soleil était encourageant !!!!

IMG_7474

IMG_7475

IMG_7477

IMG_7478

Publicité
Commentaires
P
mais quand pourrons nous revivre normalement ??? c'est effectivement déprimant de ne pas pouvoir voir nos enfants comme on le souhaiterait ! on doit descendre à Bordeaux pour le nouvel an et on commence à entendre des rumeurs de rceonfinement strict juste après Noël ... ça fait peur ! <br /> <br /> Joyeux Noël Anne Marie Bises et caresses à Cruik... échographie demain pour Cambouis, j'espère qu'on ne découvrira rien de méchant ... :/
Répondre
C
Un spectacle à lui seul ce ciel flamboyant ... il est vrai que ce noël part vers le tristounet avec cette période morose et cette météo pluvieuse mais il nous faut garder le moral malgré tout ... passe un doux noël Anne Marie dans ton beau Jura !<br /> <br /> Bises de mon coin ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité