Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2021

Observer !!!

IMG_7830

 

Ce livre, " Sur la terre comme au ciel" de Christian Signol, je l'ai lu en quelques jours.

Je n'ai jamais entendu parler de la plupart de ces oiseaux dont l'auteur fait référence.

Personnellement, je ne sais reconnaître qu'une petite dizaine d'oiseaux, que j'observe dans le ciel au dessus du nouveau " jardin de Cruik".

Ce qui m'a le plus mis en admiration, c'est le pouvoir de la transmission.

Christian Signol est un auteur que j'apprécie. Ce livre m'a été prêté par Josiane.

C'est en pensant à ce livre que ce matin j'ai observé une tourterelle à la recherche de brindilles pour bâtir son nid, dans ces arbres.

IMG_7905

IMG_7898 - Copie

IMG_7900

IMG_7901

IMG_7904

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai pris hier a la bibliothèque de mon village ,je vais aller le commencer ,merci de ce partage ,bonne nuit
Répondre
F
Bonsoir Anne -Marie ,je note le titre de ce livre je regarderai demain à la bibliothèque de mon village en plus je pensais avoir tout lu sur Christian Signol est bien non .Merci d'avoir partager cette lecture , nous avons bcp de tourterelles cette année ainsi que des ramiers et quelques petits moineaux divers ,mais le restaurant doit être bon car il y a tjrs du monde autour de la piscine des oiseaux et des mangeoires ,bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité