Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2021

Jacinthe.

Il y a un peu d'un an, j'ai reçu en cadeau des jacinthes.

Après la floraison, j'ai transférer le bulbe dans un pot avec d'autre plante.

J'ai supprimé les feuilles fanées et j'ai attendu.

Elles ont passé tout l'hiver, dehors

Voici ce que cela à donner.

IMG_7952

IMG_7953

IMG_7954

 Elles ne sont pas aussi jolies que j'espérais.

 

Publicité
Commentaires
P
j'en ai beaucoup dans le jardin, les jacinthes achetées pour les fêtes de Noël que je mets ensuite dans le jardin, elles ont été forcées les pauvres donc elles sont abîmées au fond d'elles elles ont l'air plus échevelées mais je les trouve très belles et elles parfument agréablement le jardin en cette fin d'hiver !
Répondre
F
Bonsoir ,j'ai aussi des jacinthe dans mon jardin mais au fil du temps elles dépérissent ,j'ai des roses des blanches et qu'une bleue alors que c'est ma préféré .Elles sont moins fournies que quand ont les achètent .Aujourd'hui il a fait très froid et ils annoncent encore du froid ,bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 786
Publicité