Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2021

Nénette !!

Elle doit avoir presque mon âge !!!

Comme moi, elle aime les fraises.

Elle vit depuis 1956, chez des personnes plus que sympathiques, qui sont devenus des amis.

Lui, 91 ans, cultive encore son grand jardin et elle, prépare les bons légumes du jardin et les bons produits francs-comtois.

Ensemble nous partageons nos passions.

IMG_9563

IMG_9564

IMG_9565

Publicité
Commentaires
F
J'adore les tortues ,petite j'avais une tortue qui s'appelait Caroline c'est ma grand-mère qui me l'avait donné elle était a elle mais ma grand - mère allait en maison de retraite alors on a eu la tortue elle avait 36 ans mais elle est morte 5 ans plus tardj'ai eu bcp de peine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 703
Publicité