Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2021

Elle grimpe !!!

Quand j'ai vu cette fleur ( dont j'ai oublié le nom) qui s'agrippait au grillage, dans le jardin de Josiane, j'ai demandé à Patrick quelques graines.

J'ai semé tardivement ces graines, mais avec la pluie tombée en juillet sur le nouveau " jardin de Cruik", ces dernières ont bien germé et donnent actuellement ces jolies fleurs.

IMG_9593

IMG_9587

IMG_9594

IMG_9588

IMG_9589

 

En lisant ce message, Josiane m'a précisé son nom : Ipomée.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ce sont des volubilis,j,en ai dans mon jardin elles se resèment toutes seules.Bonne journée
Répondre
F
Coucou j'en ai c'est des volubilis c'et très sympa comme fleurs ,bonne nuit
Répondre
C
c'est un volubilis de la famille des liserons
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité