Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2021

Le fuchsia

Au printemps dernier, quand j'ai acheté ce petit plan de fuchsia pour l'installé dans le nouveau parterre triangulaire, j'ai oublié de demandé si cette plante était une vivace ....

IMG_9651

IMG_9653

IMG_9652

Chantal L, lors de son séjour dans le Jura, m'en avait apporté des boutures plus traditionnelles qui ne se sont bien installées dans le nouveau " jardin de Cruik".

Publicité
Commentaires
F
J'en avais dans le jardin ca a tout gelé au printemps ,c'était en pot et ce doit être pour ca que ca a gelé
Répondre
M
Pour info, il s'agit du Fuchsia fulgens. Je pense qu'il n'est pas rustique (à rentrer cet hiver) mais c'est une vivace arbustive.
Répondre
T
Il est très beau ton fuschia<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la culture<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité