Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2021

Foire de Dole

Les 10, 11 et 12 septembre 2021, c'est la foire à Dolexpo.

Après un rendez-vous chez le dentiste, nous avons décidé de prendre notre premier " bain de foule" depuis de nombreux mois.

Ce fut pour nous l'occasion de rencontrer Willy, coach jardin, de octopousse-jardin.

Pierre lui a demandé " comment se débarasser des doryphores"?

J'espère ne pas avoir besoin de m'en servir, mais je déposerais quand même les gourmands des tomates dans les rangs de pommes de terre, à la saison prochaine.

je n'ai pas réussi à récupérer les photos prises lors de cet entretien, alors j'illustre cet article avec des photos de notre potager.

IMG_9614

IMG_9613

IMG_9615

IMG_9603

IMG_9598

Publicité
Commentaires
F
Quel beau jardin je suis en admiration j'ai appelé mon mari il dit de félicité les jardiniers,bravo
Répondre
T
Super idée, car chez nous quand je mettais des pommes de terre, j'ai eu la chance de ne pas être envahie, En 2011, j'en avais aperçu un, du coup, j'avais fait le tour du petit parc de PDT et retiré à la main. Comme je l'avais vu de suite je n'en ai plus eu d'autres par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité