Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2022

Dernière lecture de l'année 2021.

En lecture, Christian Signol a souvent tenu une place de choix dans mes choix.

L'histoire de Blanche, qui revient à l'heure de la retraite dans les solitudes du Vercors, m'a vraiment passionnée

IMG_0027 (2)

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> Même en lecture nous avons les mêmes goûts ,je l'ai lu au mois de novembre et j'ai adoré, dans le même genre je te conseille de lire Suzanne de Arriba dont voici le lien<br /> <br /> https://www.lecteurs.com/auteur/suzanne-de-arriba/4226945<br /> <br /> Bonne nuit ,bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 703
Publicité