Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2022

Un bail !!!

Pendant le séjour de nos Petits Suisses, en vacances en France, chez Papy et Mamie Cruik, pendant ces vacances d'hiver, nous aurions pu fêter le neuvième anniversaire de notre arrivée dans le Jura. Les évènements en ont décidé autrement.

IMG_6891

IMG_6613

IMG_6881

IMG_6885

IMG_6893

Pour nous, ces 9 années ont passé très vite, contrairement au bail imposé à Ma Maman, alors que je n'étais qu'une fillette.

Mon Grand-Père paternel avait donné son préavis aux locataires d'une exploitation agricole, pour y installer son fils et sa famille, en Seine-Maritime, en Normandie, loin de son Pas-de-Calais natal.

Pour ne pas être obligé d'indemniser ces locataires, il fallait exploiter cette ferme 9 ans.

Ces 9 années ont été très longues pour Ma Maman, surtout que mon Grand Père paternel est décédé peu de temps après l'installation de mes parents dans ce petit village.

Pour moi, cette enfance a été merveilleuse, c'est peut être pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour cette maison, ancienne petite ferme comme celle de mes parents où nous avons pu réalisé notre rêve, crée un immense potager et un jardin d'agrément avec de nombreuses fleurs.

Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours en admiration devant ce beau jardin
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 204
Publicité