Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2022

Mars 1966 ou 1967

Depuis que je suis petite, comme beaucoup de personnes, j'ai entendu ce dicton, " en avril on ne se découvre pas d'un fil ", alors en mars il n'en était encore moins question !!!

Alors que j'étais pensionnaire, je quittais la maison, avec une petite valise contenant mes vêtements pour la semaine. 

Pas question d'en emporter plus que de raison ni de prendre ce qui n'était pas de saison.

J'ai souvenir d'une semaine de mars de 1966 ou 1967 où j'ai eu très chaud.

Pas possible de se dévêtir, n'ayant que des vêtements d'hiver à disposition.

Cette semaine m'a paru très longue, que je m'en souviens encore 55 ans plus tard.

En ce moment, les matinées sont encore bien fraîches, mais aux heures les plus ensoleillées, nous avons la possibilité de nous découvrir.

IMG_6970

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et bien moi qui a 66 ans est voulue faire la belle j'en paie les consequences je connais aussi pourtant le dicton .Maman l'a assez répétée toute ma jeunesse, en février un beau matin nous avions un ciel bleu pas un nuage un soleil je suis descendue au marché juste mon manteau quitté l'écharpe, le bonnet et résultat vent du nord glacial et je traine depuis un mois une pneumopathie
Répondre
C
en mars 1977 il a fait aussi très chaud , c'est le 9 mars que j'ai acheté ma robe de mariée avec des petits volants c'était pour le 11 avril et le jour attendu il neigeait j'ai du trouver en urgence un châle pour ne pas être complétement gelée...<br /> <br /> on a des souvenirs bien personnels<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité